Gilbert, mon gilet en fausse fourrure !

Gilet en fausse fourrure

D’après le calendrier, le printemps serait de retour …

Ah le printemps!  J’en ai  rêvé tout l’hiver!  Les températures qui s’adoucissent, les jours qui se rallongent, des belles fleurs par-ci par-là et le SoleiiiIIL !! Élément indispensable à ma santé mentale! Et puis, les gens ont l’air plus souriant et plus détendu, vous ne trouvez pas ?

Pour moi, cette saison est synonyme de renouveau mais aussi de créativité assumée d’un point de vue mode ! On ressort les couleurs, les fleurs ! On laisse apparaître un peu de peau ! On ne ressemble plus à un oignon quoi ! C’est gai! C’est frais !  Et puis les Blazers originaux redeviennent les maîtres de nos tenues ! – Bref – Vous l’aurez compris ! Le printemps est ma saison préférée depuis que je vis à Bordeaux.

Oui oui le printemps est de retour … MAIS pour l’instant il fait toujours froid TREEES FROID ! ! Le temps est à la grisaille, la pluie pointe le bout de son nez .. L’hiver ne semble pas vouloir céder sa place !

NE NOUS DÉMORALISONS PAS ! Le bon côté est que nous pouvons encore ressortir nos pièces préférées de l’hiver pendant encore quelques temps. Pas trop longtemps, j’espère ! Moi j’ai décidé de sortir Gilbert, mon gilet en fausse fourrure! J’ai mis 100 ans à me décider à prendre ou non une pièce comme celle-là ! Et puis un jour de solde d’hiver sur 3 Suisses, je tombe sur Gilbert… et là …j’en suis tombée raide dingue ! Et je n’ai plus hésité longtemps une fois que vu le prix! (15€ au lieu de 49,99€ si mes souvenirs sont bons !)  Au moment de l’essayage, ce fut un coup de foudre ! Très bien coupé et très chaud surtout! Pour un look sûr, je l’associe donc à une petite robe noire (assez près du corps pour contre balancer le côté imposant du gilet) . Oui oui! pas de prise de risque, je sais! Et des bottines et accessoires noirs aux détails doré/ bronze afin de faire ressortir le pelage de Gilbert de façon chic et sobre  !


– Gilet ( 3 Suisses – Soldes ) – Robe ( C & A ) –

– Bottines ( Cache cache ) – Sac ( 3 Suisses ) – Collier (cadeau) –


Bisous les Chipeks ! !

DSC_0031 DSC_0035 DSC_0038 DSC_0043

DSC_0062

Une réflexion sur “Gilbert, mon gilet en fausse fourrure !

Un p'tit mot ?