Homéoplasmine: Couteau suisse de la beauté !

DSC_0073

Antiseptique, cicatrisante et agent hydratant, l’HOMEOPLASMINE a pour mission d’ apaiser et de réparer les irritations, brûlures et petits bobos.
OUI MAIS PAS QUE !
Cette crème pharmaceutique est  également un véritable allié Beauté efficace à prix très très mini !  ( 3€ le tube de 18 gr et 5€ pour celui de 40 gr ! )

 Astuce 1 : Une belle bouche !

 >  Si comme moi vous avez tendance à avoir les lèvres sèches ou si vous avez les lèvres gercées, sachez que l’Homéoplasmine est idéale pour les apaiser, les réparer et les hydrater en profondeur  grâce à la préscence de calendula (plante ) aux vertus anti-inflammatoires et hydratantes associée à de la vaseline ! !
Comment ?  Si les lèvres sont gercées, on peut appliquer généreusement une couche d’Homéoplasmine le soir pour une bouche toute douce au réveil.
Pour mes lèvres sèches,  moi je me fais un gommage express avec cette pommade. J’enlève les peaux en frottant par des petits mouvements circulaires. Et j’adore ça ! !

>  On peut également l’appliquer sur les lèvres pour bien les hydrater avant la pose du Rouge à lèvres; ce qui rendra le fini du rouge à lèvre plus que parfait ! !  ( N’oubliez pas d’enlever l’excédent de pommade avec un mouchoir avant la pose du rouge à lèvres par contre !

>  Cette crème magique a également le pouvoir de repulper les lèvres !

–  Astuce n°2 : Un vrai soin du visage !

L’homéoplasmine en Hiver devient notre meilleur ami ! En effet, quand la peau est irritée par le froid, elle devient un excellent soin du visage ! En ce moment, moi j’en mets une couche sur le contour des yeux et je masse le soir avant de dormir.

– Astuce n° 3 : Hop ! dans la trousse Make up !

> L’ Homéoplasmine apaise la peau après une épilation des sourcils !

> Elle vient aussi discipliner des sourcils rebelles et les faire briller !
> Et nouveau scoop ! Certains disent que cette pommade à tout faire permet également de faire tenir l’ombre à paupière plus longtemps si elle est utilisée en base.
( Je ne l’ai jamais testé mais à  voir !  )

Un bon plan beauté vous ne trouvez pas?
Vous l’utilisez comment vous ? 
Bisous les Chipeks ! : )

13 réflexions sur “Homéoplasmine: Couteau suisse de la beauté !

  1. lessen-ciel dit :

    J’utilise cette crème depuis longtemps quand je suis enrhumée , pour les irritations sous le nez ou des gerçures car c’est un bon apaisant et anti inflammatoire mais je n’avais pas pensé l’utiliser en crème visage… Bonne indication…Elle n’est pas trop grasse ?

    • mademoisellechipek dit :

      Aaah ! Contente qu’il y ait une autre adepte de cette crème magique ! 🙂
      Concernant ta question. Si, l’homéoplasmine est quand même assez grasse .
      Pour ma part je n’en tartine pas sur tout le visage. J’en applique uniquement une couche épaisse le soir avant de me coucher sur les zones sèches de mon visage; c’est à dire le contour des yeux et les lèvres. (c’est surtout un rituel hivernal).
      Tu t’endors avec et hop ta peau est hydratée, bien nourrie ! 🙂
      Bien sur elle n’est pas à utiliser de la sorte en journée ! Là c’est clair qu’on brille comme une boule à facette 😉

      J’espère que j’ai bien répondu à ta question! Bises 🙂

Un p'tit mot ?