Printemps ? ! Allez ! on ressort le trench ! !

trench et printemps

AAAH ! ! Du soleil ! ENFIIIN ! ! Depuis le temps que j’en rêve ! Le voilà enfin de retour !
Du coup une petite balade en amoureux s’impose; afin de faire le plein de vitamine D
et de chocolats ! !   : )

Afin de fêter  le retour de ce beau soleil mais aussi pour me protéger un peu du vent , j’enfile le basique des vestes mi-saison : Le trench ! ! Tel un caméléon, il s’adaptera à toutes nos tenues !  Qu’on opte pour un look chic  ou un look plus décontracte, l’indémodable trench apportera toujours LA touche féminine !
Cependant, malgré la coupe et les détails simili cuir de ce trench que j’aime beaucoup, la matière me gêne quand même un peu … le tissu est légèrement brillant et se froisse vite…
Mais bon, vu son prix je ne lui en tiens pas rigueur. ( 23 € en solde au lieu de 50 € si mes souvenirs sont bons.  )
Vu qu’on est encore en weekend en ce lundi de pâques, j’ai décidé d’accompagner cette pièce avec un look plutôt décontracte: Jean , blouse noire,  sandales plates .
(Hé oui! les orteils à l’aiiir !! 😀 )
Mais attention ! tout se joue dans le détail pour ne pas jouer dans le total look basic ! Blouse avec de la dentelle,  écharpe léopard, sac à franges et les sandales à motif léopard  que J’ADORE ! !
( Désolé Christina Cordula, je sais que « ça ne va pas diii tout ma chérie !  »  parce que  je n’ai pas « dépareillé » mes accessoires et mes chaussures mais tant pis j’assume !  )

Bisous les Chipeks ! : )


– Trench ( Cache – cache ) – Blouse noire à dentelles ( Kiabi ) – Jean ( H & M ) –
– Sandales léopard ( Soft Grey – La Redoute ) – Sac à Franges ( H & M ) –


 

 

 

Un p'tit mot ?