La vida es chula !

photo (2)

En me baladant en ville cette semaine, je me suis dit:  Tient ! Pourquoi ne pas aller faire un petit tour chez Desigual ! ?  J’aime bien les sacs HYPER COLORES de cette marque là ! ! C’est un gros plaisir pour mes yeux ! !  Mais à chaque fois, j’ai un blocage en réfléchissant à une potentielle tenue qui pourrait aller avec …  :/
Du coup, je finis par me dégonfler, et ressortir du magasin sans rien … Tant mieux pour le porte-monnaie me direz-vous !
Mais voilà en voyant celui là, mon sang n’a fait qu’un tour, une réelle alchimie s’est créée, le coup de foudre entre un sac et une accro du shopping ! ! Et en voyant le prix de ce dernier j’ai carrément dit OUI, JE LE VEUX ! ! C’est bon je m’arrête là !    ( 58 € au lieu de 84 € ! ! )
Je le trouve coloré juste comme il le faut ! Le mandala sur l’avant est juste magnifique ! ! Mais c’est surtout la forme originale du sac qui m’as fait craquer ! Un hybride entre un cartable et  une mallette de médecin  ! ! je ne sais pas si vous voyez ce que j’essaie de dire ? !
Et dernier détail qui a toute son importance : le système d’ouverture et de fermeture du sac lui donne du cachet ! mais il donnera aussi du fil à retordre aux pickpockets ! ! ; )
Au niveau des tenues ! Les couleurs Desigual ne me font plus peur ! ! Haha ! !  Enfin bon … en tout cas,  ce sac là  est facile à porter !
Hâte de vous faire des looks avec mon nouveau bébé ! !   : )

Et vous, Desigual, vous aimez ?

Bisous les Chipeks ! : )

Un p'tit mot ?