Inspiration Seventies !

Inspiration seventies

Les années 70 sont de retour cette saison ! !
Je trouve cette tendance vraiment cool mais j’avoue que j’ai eu un peu de mal à m’en imprégner. Bizarre ! Car en général, les fleurs, les imprimés, le  jean, les franges, les robes longues, les pièces en daim, la dentelle (le crochet) etc … j’aime beaucoup !
Je pense que ce sont les coupes vestimentaires trop amples et les superpositions très présentes au cours de ces années qui me gênent un peu.
Après moult et moult essayages, j’ai donc opté pour cette tenue ! : ) Assez soft pour pouvoir la porter au quotidien ! Mais on  y retrouve une inspiration Seventies ! !
L’imprimé de la blouse, le daim de la veste et du sac, les franges de ce dernier, les gros compensés et le jean pat d’eph.
Bon j’avoue que mon pat d’eph est suuuuper discret ! Mais comme je vous
l’ai dit j’ai un peu de mal avec les choses trop amples Je n’ai donc pas pris un flare mais un bootcut . Quand j’ai essayé ce jean à Mango, j’en suis tombée amoureuse. Je trouve que cette coupe, portée avec des talons, allonge tout de suite la silhouette ! !

Et vous, suivrez- vous la tendance seventies ?

Bisouus les Chipeks ! : ) 


Veste en Daim ( C & A ) – Blouse ( La halle ) –
– Jean ( Mango new co ) – Sac ( H & M ) –
– Chaussures ( Pull and bear new co ) –


DSC_0399 DSC_0406 (2) DSC_0409 (2) DSC_0402 Sac à franges marron H & M

9 réflexions sur “Inspiration Seventies !

  1. ParisienneÂme dit :

    Je te rejoins tout à fait dans cet article ! Moi même, je viens de publier un article sur le « Look Coachella » car j’ai une soirée de prévue sur ce thème. Je trouve que c’est très sympa mais hyper difficile à porter ! On peut vite être très clichée… 😉 En tout cas, tes pièces sont très jolies, bravo pour ton choix !

Un p'tit mot ?