L’HAT-TITUDE

chapeau
Il existe des tonnes de chapeaux différents. Pourtant, turlututu chapeau pointu, moi je ne jure que par  le borsalino ! Allez savoir pourquoi, il m’attire comme un aimant !
Un arc-en-ciel se forme peu à peu dans ma penderie. Borsalino noir, kaki, camel, orange…  et celui ci bleu marine, petit dernier en date qui a rejoint la troupe. 
Je pense qu’il est important de trouver chapeau à sa tête – LE chapeau à la forme, au style qui nous correspond vraiment qui nous mettra en valeur tant sur le plan physique que mental.
Et bien ouais, moi j’ai succombé à la Borsalino HAT-titude ! 😀 

Dans l’un de mes précédents articles, je n’avais pas été très tendre avec Forever 21. Du fait d’une mauvaise expérience sur leur site, je m’étais promis de ne plus acheter chez cette enseigne sauf si l’occasion se présenter un jour de me rendre  en magasin. Chose dite, chose faite !
Je me suis rendue compte qu’en fouillant un peu, on peut tomber sur de belles pièces.
C’est donc en fouillant que j’ai déniché ce nouveau chapeau il y a déjà quelques mois de cela.
Et je l’aime vraiment beaucoup ! Il tient bien et ne se déforme pas avec le temps. 
Bien plus que sa couleur, je crois que c’est surtout le liseré camel avec ses petits clous qui a fait pencher la balance en sa faveur. Je trouve que ça lui donne une petite touche boho rock  que j’aime tant associer à mes looks. 

Bref assez parler ! Je vous laisse contempler mon beau chapeau que j’aime tant …

Bisous les Chipeks !   


-Veste (Camaieu old) – Robe (Promod old) – Converses (via Sarenza old) –
– Chapeau (Forever 21 old) – Lunettes ( I am old) – Sac (Mango old) –


détail du chapeaublogueuse mode ParisborsalinoLook boho rock

6 réflexions sur “L’HAT-TITUDE

  1. adriannawithlove dit :

    Haha je suis comme toi je collectionne les borsalino dans toutes les couleurs ! Parfois même j’achète deux fois la même couleur mais parce que C’EST PAS LE MÊME, regarde y’a un détail différent sur le liseré ! 😀 En tout cas ce modèle est super stylé ! Des bisous <3

    • Mademoisellechipek dit :

      AHAH ! ça m’arrive aussi de faire ça mais pas que pour les chapeaux ! mdr !!
      Que veux-tu? On a l’oeil de lynx ou on ne l’a pas hein! (et un porte-feuille bientôt fauché comme les blés ! lol), les gens ne peuvent pas comprendre ! ahah !
      Bisous <3 🙂

Un p'tit mot ?