LEO.

look hipster
Je n’aime pas beaucoup l’arrivée de l’hiver. Il fait froid, le soleil se couche tôt (enfin quand il a décidé de se lever ce flemmard!) et puis on perd le beau bronzage qu’on a mis des heures et des jours à façonner ! Véritable fille des îles, mon mental est TOTALEMENT soumis aux caprices de la météo! Mais bon, j’avoue qu’il y a des p’tits trucs sympas que j’aime faire à l’approche des fêtes que je ne faisais pas lorsque j’étais chez moi à La Réunion. Boire du vin chaud et manger des marrons chauds en longeant un marché de Noel , se blottir dans un pyjama grenouillère
(…hum hum j’assume !) puis dans une couette avec un chocolat chaud devant un bon film, mais aussi et  surtout ressortir toutes mes vestes et manteaux ! Et ce manteau en fausse fourrure léopard Missguided (que vous avez déjà vu ici) est sans aucun doute l’une des pièces que je ressors avec plaisir chaque hiver.
Et pour mon plus grand bonheur, il semblerait que le léopard ait fait son IT’come back cette saison ! J’adore ce motif. Par petite touche ou carrément en pièce imposante, je trouve qu’il apporte toujours une touche rock N roll au look. Oui, c’est vrai qu’avec Léo on peut frôler le fashion faux pas et carrément tomber dans la vulgarité. Mon truc à moi c’est de toujours mixer des styles totalement antagonistes. Casser le côté trop sexy du léopard, en privilégiant des tenues à tendance boyish (c’est-à-dire jouer le masculin/féminin) par exemple ! 😉 Look à l’appui !

Bisous les chipeks ! <3


– Veste (Missguided old) – Pull (Primark new) – Jean ( Bershka new) –
– Chapeau (Asos new) – Sac (C&A new) – Ceinture (H&M old) –
– Chaussettes (Asos new) – Derbies (Bonprix new) –


manteau léopardleo-6 porter la fausse fourrure léopardlook boyish look rockleopard

Retrouvez-moi sur : FacebookInstagramTwitter – Youtube

Un p'tit mot ?