XMAS SMOKING

tailleur

Il y a quelques semaines, je vous avez posté une sélection d’inspiration look pour les fêtes. Mon choix s’est finalement porté sur un ensemble tailleur/smoking pour Noel. J’ai longuement hésité à acheter celui que je vous avez présenté dans ce précédent article.  Mais dans ma penderie, ce tailleur h&m me faisait les yeux doux et me susurrait à l’oreille de sa voix envoûtante « Choisiiiiiis mooooiiii… » (Oui mes vêtements me parlent beaucoup, je crois que j’ai un don ! « LoL ») Et bien je lui ai répondu qu’il était super cool et hyper canon mais que je n’étais pas sûr de le vouloir pour cavalier de fêtes… boooh ! la méchante !
Mais après quelques regards longuement échangés, je me suis dit « ouais pourquoi pas ! Il a du charme quand même ! … Ouais ! Il a DE LA GUEULE CE PETIO en faite! »
Je trouve ça sympa de décaler des pièces que l’on porte tous les jours, des pièces qui au premier abord n’ont pas une allure festive. Parce que le problème avec les tenues de fêtes, c’est que l’on a souvent un coup de cœur pour des vêtements très trop chics, à paillettes et à strass puissance 1000 qui coûte la peau du c** et qui finalement resteront dans nos placards le reste de l’année, VOIR MEEEEME ! Le reste de notre vie …  car je ne sais pas vous mais pour ma part, tous les ans j’aime avoir une belle tenue à Noël ET souvent une autre au nouvel an – toutes deux différentes de celles de l’année précédente… Rassurez-moi et dîtes-moi que vous aussi… Haem haem
Du coup, je préfère privilégier des pièces fortes que je pourrais ressortir sans problème et mise avec parcimonie sur des accessoires « clinquants » (Que je ressortirais sans doute aussi 😉 ) pour la touche fiesta loca. 

Et vous, quelle sera votre tenue pour les fêtes? 

Bisous mes Chipek’s ! <3


-Tailleur (H&M new) – Pull (Primark new) – Derbies (Primark new) –
– Sac (Primark new) – Chaussettes en résille (Primark new) –


PS: On se retrouve très vite pour un deuxième look de fêtes ! 😉 

sac à sequinssmoking de fêteveste blazer boyfriend derbies argentés métallisés look rock chicblogueuse mode

Retrouvez-moi sur : FacebookInstagramTwitter – Youtube

13 réflexions sur “XMAS SMOKING

  1. adriannawithlove dit :

    Trop bien ta tenue de Noël ! Je suis comme toi je te rassure, il me faut une tenue pour Noël, une autre (à paillettes!!) pour Nouvel An, et bien sûr hors de question de remettre la même chose que l’an passé hahaha ! De vraies filles 🙂 En tout cas, tu as bien fait de choisir ce smoking c’est archi canon la manière dont tu l’as boosté avec des pièces fortes (j’adooore les chaussettes résilles dans les derbies, trop coool). Je vais jouer la même carte pour Nouvel an je pense cette année, et miser uniquement sur des accessoires à sequins car mes robes à paillettes des réveillons précédents prennent systématiquement la poussière dans mon dressing depuis…. Des bisous ma belle !

    • mademoisellechipek dit :

      AAAh je me sens moins seule ! ahah 😀 C’est clair ! De vraies filles !! (Au grand désespoir de mon amoureux ! hihi)
      Merci beaucoup, je suis contente que ce look te plaise 🙂 C’était quand même difficile de résister aux sequins cette année. Pleins de pièces qui me faisaient envie.
      On créera un musée en hommage à nos pièces en sequins ! 😉 LOL
      Hé au fait ! BONNE ANNEE ma belle !! 🙂 Des bisous ! <3

Un p'tit mot ?