SOS CHAMBRE NON DECOREE!

décoration chambreSource: Pinterest

Depuis qu’on a posé les pieds dans notre nouvel appart, (il y a plus d’un an…) notre chambre à l’amoureux et moi est restée « dans son jus ». On a posé les quelques meubles pratico pratique qu’on avait mais on a jamais pris le temps de la décorer réellement. Et je dois vous avouer que ce n’est pas une pièce dans laquelle je prends plaisir à me pauser.  Du coup, je réfléchis en ce moment à comment la rendre plus accueillante, plus cocooning. Vous connaissez ma passion profonde pour la décoration scandinave. Mon salon en est déjà fortement imprégné! Et logiquement ma chambre le sera également ! 
Ce que j’aime dans ce style c’est le côté épuré avec ce jeu entre le chaud/froid (qui représente bien ma personnalité je trouve) qui met de bonne humeur et apaise; et ce jeu de contraste entre les différentes matières et motifs. (plus il y’en a, et plus bibi est contente! 😉 ) Au premier abord on se dit, « oh non ça se mariera jamais  ça et ça ! » et puis comme par magie, ça fonctionne! L’harmonie opère. 
Je pense qu’il y a pas mal de choses que l’on réalisera nous même. Pour sûr les petits DIY déco mais je pense aussi et surtout à un lit à rangement en palette et une penderie plus fonctionnelle pour Monsieur et moi… (On planche déjà sur cette deuxième idée qui est devenue quelque peu vitale ces derniers temps! lol).
Je pense vous publier nos DIY une fois que l’on sera en pleine exécution. ça vous plairait ? 🙂

Des bisous mes chipeks ! <3


Retrouvez-moi sur : Facebook – Instagram – Twitter – Youtube

l Pinterest

Un p'tit mot ?