MON NOUVEAU BOYFRIEND

le jean boyfriend

Vous connaissez mon penchant pour les looks masculin/féminin et les années 90! Je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté du jean boyfit ! ?

Je crois bien que j’en suis tombée amoureuse!  Je ne peux plus me passer de lui.
Avec mon slim, on a vraiment vécu de belles choses, mais mon nouveau boyfriend et moi… on est en véritable symbiose tous les deux! Il m’a tout de suite comprise, cernée !
Mon slim était beaucoup trop … COLLANT !  Au point parfois de m’étouffer. Bon j’exagère un peu
Mon boyfriend avec sa coupe droite et ample m’offre une relation plus confortable.
Je me sens réellement à l’aise avec lui !
Et puis, détail non négligeable ! On partage les mêmes idées! On voue tous les deux un culte aux looks boyish et décalé !  Aaah ! Le jean parfait quoi ! !
Je crois qu’on a un bon bout de chemin à faire ensemble lui et moi ! 

Bisous mes chipeks ! <3

PS: Je suis vraiment désolée pour mon manque de régularité en ce moment. La raison est que je suis en plein préparatif de déménagement. Dans moins d’un mois, je monte sur Paris.
J’y ai décroché un stage en communication dans la mode. Je suis toute excitée à l’idée de commencer! 😀 C’est comme un rêve qui se réalise ! Mais je ne vous cache pas que j’appréhende un peu… L’organisation du déménagement, le fait de vivre à Paris etc… tout cela me chamboule beaucoup…Mais bon, j’ai hâte! 
Voilà j’avais envie de partager ce petit bout de ma vie avec vous 🙂 Des bisous ! <3 <3 <3


-Veste à sequins ( K by Kookai La Halle old) – pull (H&M old) – 
–  Jean Boyfriend ( Pimkie new) – 
– Sac ( 3 Suisses old) – Baskets (Stan Smith old) –


jean coupe boyfit veste à sequins look masculin/féminin avec jean boyfriend destroytenue quotidienne veste en sequins et jean coupe droite et ample Look boyish avec jean coupe boyfit et veste en sequins look en stan smith adidas avis jean boyfriend destroy

13 réflexions sur “MON NOUVEAU BOYFRIEND

    • mademoisellechipek dit :

      Merci Laura ! 🙂 Ah ah!! il faudra me passer sur le corps ! Je l’aime d’amour ce blazer! Je l’ai acheté à la halle pour les fêtes de Noel, il y a déjà 2 ans ! Je ne pense pas qu’il soit encore disponible du coup :/ Des bisous !

  1. adriannawithlove dit :

    Ok, je craque TOTAL sur ta veste. Juste sublime !!!!!!!!!!! Bon courage pour ton déménagement à Paris, ça sera l’occasion de s’y rencontrer peut-être !! En tout cas c’est génial pour ton stage, ça va être une super expérience, hâte de suivre tes aventures 🙂 Gros bisous !

Un p'tit mot ?